Détail

images-chiffres-cles-mug-cafe
Client : SurgAR
skrea-interet-public
Activité : Logiciel de réalité augmentée plug and play pour la chirurgie mini-invasive
Lieux : Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
configurateur-en-ligne
Technologies : Figma, InDesign, Illustrator
Graphisme
Webdesign
Site internet

NOTRE INTERVENTION

Pour moderniser la marque SurgAR, nous avons élaboré une charte graphique avec une segmentation de marque pour les produits U-SurgAR, K-SurgAR et L-SurgAR, chacun ayant sa propre couleur distinctive (framboise, vert forêt, bleu turquoise), tout en conservant le bleu principal pour la marque mère. Cette segmentation a été appliquée de manière cohérente dans la brochure et sur le site web, où chaque produit dispose de sa propre couleur. Ces décisions ont contribué à moderniser SurgAR en rendant la marque plus dynamique, reconnaissable et attrayante, tout en mettant en valeur les produits de manière efficace et en améliorant l’expérience globale des clients.

DANS LA MÊME CATÉGORIE

Etudes de cas

Développement

Identité visuelle

Barthélémy Avocats
Réalisations

Identité visuelle

La Caz Cristie
Réalisations

Identité visuelle

Vulcabike
Réalisations

Identité visuelle

Ophtazon
Réalisations

Identité visuelle

Volleyball
Réalisations

Identité visuelle

Saveur de Cébazat
Réalisations

Identité visuelle

Bistroquet
Réalisations

Site internet

Développement

Identité visuelle

Les Elles du Succès
Réalisations

Site internet

Développement

Identité visuelle

My Défibrillateur
Réalisations

Site internet

Développement

Identité visuelle

Golf du Val d’Auzon