Quelles problématiques rencontrez vous dans la digitalisation de votre entreprise ?

Votre site est-il suffisamment visible ? Génère-t-il assez de prospects ? Les prospects sont-ils bien exploités par votre équipe commerciale ?

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Mon site internet est peu visible, il ne génère pas assez de trafic et donc de revenu ?

Vous souhaitez attirer les bonnes personnes sur votre site, celles qui manifestent de l’intérêt pour votre business, vos produits et vos services. Vous serez donc susceptibles de réaliser plus de ventes.

Les outils mis à votre disposition:

Je souhaite générer plus de prospects directement depuis mon site web ?

Vous avez du trafic sur votre site internet mais celui-ci ne vous apporte que peu de chiffres d’affaire ? Il est primordial que votre site web soit construit autour de votre client, d’autant plus en B2B. Pour ce faire il est nécessaire d’élaborer un plan stratégique dans lequel sont définis vos buyer persona, votre processus de vente, votre calendrier éditorial, l’expérience visiteurs, les méthodes de conversion, etc. Votre site doit être construit de manière à créer une expérience unique pour vos clients.

Enfin il est fortement conseillé de mesurer et analyser tout un ensemble de facteurs qui influent sur la réalisation des objectifs que vous vous êtes fixé. Avec ces données, il sera possible d’apporter des améliorations, des modifications et de nouvelles fonctionnalités à votre site. Ce processus agile permettra à votre site Web d’être un outil efficace pour générer des ventes.

 
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Je souhaite rendre mes équipes de vendeurs, commerciaux plus efficaces et productifs ?

L’idée est de mettre en place une stratégie marketing afin d’accompagner vos prospects dans votre processus d’achat à travers des expériences numériques personnalisées et attrayantes. L’objectif étant d’obtenir des prospects plus qualifiés afin que vos équipes commerciales puissent avec moins d’effort conclure une vente.

L’utilisation d’un CRM commun vous permettra de prendre des notes sur des fiches clients et de les inscrire dans des scénarios de marketing automation pour leur apporter une meilleure satisfaction.

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