Le BLOG
- Tout
- Gestions des données et CRM
- Site Internet
- Stratégie Vidéo Marketing
- Tout
- Gestions des données et CRM
- Site Internet
- Stratégie Vidéo Marketing
Comment passer de Google Analitycs à Google Analitycs 4
Enfin pas totalement, mais il évolue et devient Google Analytics 4. Comment savoir si vous êtes concernés et ce qu’il faut faire.
Les points forts d’un thème SEO pour WordPress
WordPress est sans doute le CMS le plus utilisé aujourd’hui pour la conception des sites internet. Facile à administrer, il présente de nombreux avantages, lesquels sont liés à la qualité de ses thèmes.
Pourquoi votre entreprise ne peut-elle se passer d’un CRM en 2020?
Voici 4 raisons expliquant pourquoi en 2019, votre entreprise a besoin d’un CRM, indépendamment de son secteur d’activité, de sa taille et de son ancienneté.
Comment utiliser un CRM dans une stratégie marketing centrée sur le client?
Venez découvrir les différentes phases au cours desquelles vous pourrez améliorer votre stratégie grâce à l’utilisation maîtrisée de votre CRM.
Améliorer la collaboration de vos équipes et le partage d’informations grâce au CRM
Vos informations marketing, les ventes et les clients doivent être centralisés dans votre CRM.
Cela vous permettra de bénéficier d’une vue d’ensemble de vos prospects et de vos clients et de réduire les saisies manuelles souvent en doublon sur différents tableaux ou outils de reporting.
Un CRM est-il un investissement rentable?
Il existe de nombreux CRM et une idée reçue entoure ces logiciels : ils seraient lourds, compliqués et difficiles à implémenter.
Quel est le retour sur investissement d’un CRM ?
Pourquoi adopter un CRM dans votre entreprise ?
Le CRM permets d’automatiser des tâches. Vous pourrez donc conclure plus de ventes et réduire le temps consacré à la saisie de données.
De l’importance d’avoir un site internet en 2020
Avec une bonne stratégie et un peu de data votre site internet peut être votre premier commercial, disponible 24h/24 et 7j/7 pour developper votre activité
5 indicateurs pour mesurer les performances de vos vidéos
Le format vidéo est devenu incontournable aujourd’hui. Les 5 indicateurs clés de performances sont évoqués dans cet article.
La vidéo au coeur du processus de conversion
Si une image vaut 1000 mots, alors une vidéo vaut 1,8 millions de mots ! » Dr. James McQuivey. Un vidéo attractive c’est bien, une vidéo qui converti, c’est mieux.
Comment donner de la visibilité à vos vidéos ?
Faire une vidéo c’est bien… Mais lui offrir de la visibilité c’est mieux ! Comment fait-on ? Pas de panique, suivez le guide !
4 conseils éditoriaux pour une vidéo efficace
La vidéo est le format le plus engageant raconter une histoire ». F. Simo. Vous trouverez ici quelques astuces pour réaliser une vidéo accrocheuse.